Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 9 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Planning des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 027
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:43 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

Ce soir c'est la réouverture de l'asso, qui sera là pour une soirée jeu de rôle ?

Loup Garou
NicoRenoLeVrai
Cricrilenain
Orl

JDP
Zozobidule (2)

Non affecté
Pelatsimol
Earendil
Volarn
LordOfKo

Dernière édition par Lapin Of Persia le Mer 7 Nov - 21:00 (2018); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orl
Dragon

pieces d'or: 114
richesse: 0,99

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:17 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

Présent. Bitume et Loup-Garou ?

lordofko
Dracosire

pieces d'or: 222
richesse: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:04 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

Présent, pas de bitume.

Volarn
Dragon

pieces d'or: 90
elfe paladin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:18 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

Présent. INS ? Ou la fin d'Ars Magica si les gens concernés sont là ?

orl
Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:39 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

En théorie, c'est la semaine Bitume/Loup-Garou, mais j'ai peut-être pas tout suivi.

Et si jamais ça devient INS/contemporain, il faut prévenir.

lordofko
Dracosire

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:55 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

Je ne sais jamais si on prend en compte les vendredi ´non ouvert’ ...? Mais dans tous les cas,pas de bitume.

orl
Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:03 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

En comptant les vendredis non ouverts, on pénalise les tables qui tombent le vendredi non ouvert (qui n'auront pas de joueurs et/ou pas de lieu pour jouer). Les autres tables en rotations jouent la semaine d'avant et d'après. Les tables pénalisées verrons un mois entre deux sessions (celle de deux semaines avant et celle de deux semaines après).

De base, je n'avais pas compté les vendredis fermés pour ne pas introduire d'inégalité entre semaine A et B, mais c'est pas vraiment à moi de prendre la décision.

Le bureau peut trancher là-dessus ?

lordofko
Dracosire

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:01 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

Bien sûr, au collège de ma fille c’est semaine À ou semaine B 1 semaine sur 2 sans considération de vacances ou autre....je préconiserai bien le même principe pour que ce soit clair pour tous. Mais je ne suis pas seul !

orl
Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:25 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

Les vacances scolaires fonctionnent par deux semaines à chaque fois donc le problème ne se pose pas. Si les élèves terminent sur une semaine A avant les vacances, ils reprendront sur une semaine B et inversement.

lordofko
Dracosire

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:55 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

. Ah comment on met des photos ici ?
Après vérification je me suis trompé,c’est encore plus clair...on devrait faire pareil
http://www.sendspace.com/file/rb44su

Earendil le druide
Dragon

pieces d'or: 479
elfe druide
richesse: 0,98

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:40 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

présent Vendredi

Pelatsimol
Dragon

pieces d'or: 15
nain rodeur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:28 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

Présent vendredi aussi

rr-lagachette
Dracosire

pieces d'or: 92
humain guerrier
richesse: 1,02

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:33 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

Cette semaine c'est bitume (même s'il n'y a pas) et loup garou.
On prend pas en compte les vacances pour faire plus simple.

Sinon je suis présent.

orl
Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:37 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

Vendu ! Merci rr et le bureau pour la clarification.

Et présent pour Loup-Garou.

Nicoreno le Vrai
Dragon

pieces d'or: 210
gnome voleur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:13 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre Répondre en citant

ca marche, présent pour Loup garou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Vendredi 9 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Planning des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo