Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 20 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Planning des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 027
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:37 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 octobre Répondre en citant

Salut tout le monde !
Qui de up ce vendredi ?

Je serais là, du JDP me dirais bien

Bitume : (LordOfKo)
Greg
Volarn
Alexx

Loup-Garou : (Nicoreno)

JDP : 
Araknar
LapinOfPersia

Absent :
Mnementh
Rr-lagachette
Pelastimol

Dernière édition par Lapin Of Persia le Mer 17 Oct - 07:19 (2018); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orl
Dragon

pieces d'or: 114
richesse: 0,99

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:38 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 octobre Répondre en citant

Présent !

Faut-il que je prépare quelque chose ?

lordofko
Dracosire

pieces d'or: 222
richesse: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:49 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 octobre Répondre en citant

Hello, je propose Bitume, en campagne, 5/6 joueurs max (contrairement à Warhammer...) mais possible de créer plus de perso ce vendredi pour combler au cas ou. J’ai déjà 4/5 joueurs avec perso créés à voir si ils veulent continuer l’aventure ! Je propose cette table en alternance avec INS 1 vendredi sur 2.

Pelatsimol
Dragon

pieces d'or: 15
nain rodeur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:01 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 octobre Répondre en citant

Yop,

Je ne serais pas là ce vendredi non plus.
Je reviens la semaine suivante :)

D'ici là, bon(s) jeu(x)!

Nicoreno le Vrai
Dragon

pieces d'or: 210
gnome voleur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:17 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 octobre Répondre en citant

salut tout le monde, 
La campagne Loup Garou commence donc cette semaine, on créera les persos et en fonction du temps on verra ce que l'on fera après.

rr-lagachette
Dracosire

pieces d'or: 92
humain guerrier
richesse: 1,02

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:40 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 octobre Répondre en citant

Pas présent ce Vendredi.

Bon jeu.

Gregoryv
Dracosire

pieces d'or: 693
demi-elfe magicien
richesse: 0,98

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:10 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 octobre Répondre en citant

Présent ce vendredi, on verra pour quoi!

Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l'obscurité

Araknar
Petit dragonnet

pieces d'or: 95

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:16 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 octobre Répondre en citant

Je serais là avec du Dark Souls si ça vous tente

Mr Alexx
Dragon

pieces d'or: 85
humain paladin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:52 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 octobre Répondre en citant

Pas mal de choix possible !
Je suis partant pour tester Bitume, je n'ai pas de personnage (pour la campagne à voir si ça colle bien avec celle de Orl, que les 2 ne tombe pas en même temps)

Volarn
Dragon

pieces d'or: 90
elfe paladin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:57 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 octobre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis partant pour Bitume en parralèle d'INS. Je reprend mon perso, et je reprends surtout LE TANK !!! A vendredi,

Matthieu

PS : avec les joueurs de l'autre fois, on aurait donc : Félix (viendras-tu ?), Randy (mais il sera absent), Alex, Greg et moi. Je crois que j'oublie quelqu'un, mais je ne sais pas qui ...

Gregoryv
Dracosire

pieces d'or: 693
demi-elfe magicien

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:02 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 octobre Répondre en citant

Présent pour du Bitume (par contre je crois avoir perdu mon perso faudrait en refaire un vite fait :p)

Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l'obscurité

Mnementh
Dragon

pieces d'or: 2 350
moine

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:19 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 octobre Répondre en citant

potentiellement présent mais pas interessé par bitume, ni loup garou. Y'a autre chose de prévu ?

Pour info, absent les 2 vendredis des vacances !

Mnementh
Dragon

pieces d'or: 2 350
moine

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:04 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 octobre Répondre en citant

bon en fait, absent, j'ai planifié un autre truc du coup !
Pour la campgane INS (ou MV), merci aux joueurs de me contacter par MP pour me dire ce que vous voulez faire comme perso. Possibilité de changer du one-shot.
Je prends 5 PJ pour la campagne et j'en ai 4 qui m'ont contacté avant par MP déjà (Lapin, Volarn, lordofko, greg) il me semble, donc reste 1 places.

Noudwi
Dracosire

pieces d'or: 397
richesse: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:29 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 octobre Répondre en citant

Absent ce vendredi et le suivant.

Et pour rappel, le vendredi 02 novembre il n'y aura pas de session, 2nde semaine des vacances oblige.

Zozobidule
Dragon

pieces d'or: 5
richesse: 0,83

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:57 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 octobre Répondre en citant

Nous serons présentes ma mère et moi, elle pour des JDP moi je sais pas exactement mais le loup-garou ne me tente pas....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Vendredi 20 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Planning des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo