Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 12 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Planning des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 024
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:43 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Salut à tous !

Qui sera là ce vendredi ? Que peut - on prévoir comme table ? 

Orl (Jdr ?)
rr - lagachette
LapinOfPersia

LordofKO
Mr Alexxx

Dernière édition par Lapin Of Persia le Mar 9 Oct - 07:14 (2018); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordofko
Dracosire

pieces d'or: 206
richesse: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:01 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Présent, joueur à INS peut être )

Gregoryv
Dracosire

pieces d'or: 685
demi-elfe magicien
richesse: 0,98

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:29 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Salut!

Absent pour cause de contrôles INTO LAN le lendemain ^^'

Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l'obscurité

orl
Dragon

pieces d'or: 106
richesse: 0,99

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:18 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Présent !

Je propose de lancer la campagne "enquête setting contemporain avec ou sans paranormal". Au programme : session zéro, tour de table des envies jdr de chacun, définition de la campagne, choix du jdr, création des personnages. J'aimerai avoir le cast complet (3 à 5 joueurs) présent vendredi pour commencer, parce qu'on définit tous ensemble le jdr qui va être joué en fonction des idées et des envies de tout le monde.

Joueurs potentiels : manifestez-vous ! D'ici vendredi, je prend toutes les questions par MP ou Discord.

Si je n'ai pas encore un cast complet, ou si certains joueurs sont indécis ou indisponibles (mais veulent à tout prix participer), j'ai un oneshot de "A Dirty World" dans ma manche, enquête ambiance noir années 50, le ton est plutôt sérieux.

EDIT : le départ de campagne est prioritaire, le oneshot à défaut

lordofko
Dracosire

pieces d'or: 206

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:26 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Je rajoute suite au post de Orl, début des campagnes ce vendredi. On met en place l’organisation des tables . Donc svp manifestez vous rapidement. On part sur INS (a confirmer par Mnementh), Chtulu like par Orl si j’ai compris, et LoupGarou (Nico à confirmer). Si d’autre MJ veulent/peuvent ou pas , merci de se manifester aussi (Félix, Noudwi, Volarn, ....)

Nicoreno le Vrai
Dragon

pieces d'or: 204
gnome voleur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:11 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Lets go on passe aux choses sérieuses, présent pour masteriser loup garou, on part sur de la création de perso, j'invite les joueurs qui serait intéressé et qui connaissent l'univers à réfléchir à l'avance à leurs envie, comme cela je pourrais me concentrer sur les moins expérimentés. Je présenterai plus en détail l'univers pour que vous compreniez ce dans quoi vous allez jouer. A la suite de la création, en fonction du temps, on commencera peut être. 
Je suis a disposition des joueurs en MP et discord (pseudo le vrai) pour la moindre question. 
A vendredi 

rr-lagachette
Dracosire

pieces d'or: 85
humain guerrier
richesse: 1,02

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:35 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Présent pour le jdr de Rémi.

Nicoreno le Vrai
Dragon

pieces d'or: 204
gnome voleur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:24 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Finalement je ne serai pas la ce vendredi, je décale donc la création de perso à la semaine pro, toutefois je reste à votre disposition si vous avez des questions 

Mr Alexx
Dragon

pieces d'or: 78
humain paladin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:40 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Je serai présent, je vous tiens au courant dans la semaine sur quel jdr je vais me pencher

orl
Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:52 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Lapin, tu t'es inscrit sur le jdr contemporain ou c'est juste une liste des présents dans ton premier post ?

Tant que j'y suis, ceux qui s'inscrivent pour la chronique, envoyez vos adresses mail en MP, ce sera plus facile pour la communication.

EDIT : Lapin est bien inscrit donc 2/4 joueurs pour la chronique. Joueurs potentiels manifestez-vous, il reste 2 places !

Mr Alexx
Dragon

pieces d'or: 78
humain paladin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:22 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Je me pose à la table du jdr d'Orl cette semaine, il ne reste donc plus qu'une place de libre !

Noudwi
Dracosire

pieces d'or: 385
richesse: 1,01

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:55 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Présent.

Mais pas vraiment chaud pour la campagne enquête contemporaine de Orl.

Du coup à voir, si autre chose se confirme...

Zozobidule

pieces d'or: 2
richesse: 0,67

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:24 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Bonjour ! 
Je serais présente ce vendredi... mais je ne sais pas quoi dire d'autre sinon que je n'ai pas d'idée sur le jeu auquel j'ai envie de jouer.

Patryn

pieces d'or: 8
richesse: 0,89

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:40 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

Disponible ce vendredi soir.

orl
Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:06 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 octobre Répondre en citant

J'ai trois joueurs donc le début de campagne est confirmé pour ce vendredi.

Je peux encore accepter un joueur. Si vous êtes hésitant, n'ayez pas peur de poser vos questions. Je ne mors pas et je répond aux MP ici ou sur discord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Planning des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo