Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Au dragon ludike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladioss

pieces d'or: 1
voleur
richesse: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:18 (2018)    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Plus ou moins nouvellement arrivé à St Cyr, je suis à la recherche d'un club et de quelques contacts pour reprendre le JdR après plusieurs années un peu en suspens où le collectionneur rôliste de chevet l'a peut-être un peu trop souvent emporté sur le praticien.

Du côté de l'état civil je flirte avec les 40 ans. Pas mal d'affinité pour la lecture (weird fiction & autres), le ciné (surtout si c'est vieux, ou coréen, ou de genre), la musique, et un peu de jv (surtout si c'est japonais, que c'est développé par from et qu'il y a des robots dedans - sinon à défaut s'il y a des rathalos je prends aussi).

Je suis avant tout à la recherche de tablées qui seraient organisées autours de L'appel de Cthulhu, Glorantha (RQ et/ou Heroquest), et Dungeon Crawl Classics (et les trucs un peu tendance OSR et Dédé). Peut-être aussi d'autres trucs en cas de coup coeur (Ars ? RdC ?). Ou tout simplement pour du jeu de société ou de plateau, ça marche aussi : j'ai une boite de Cthulhu Wars que je voudrais bien déballer sans automatiquement faire fuir mes vict... mes invités.

En espérant que vous recevrez de manière positive ma candidature  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordofko
Dracosire

pieces d'or: 222

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 06:27 (2018)    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Nous t’accueillerons avec plaisir le vendredi soir de 18h30 à 22h30 et plus peut être, au centre Semart juste en face de la gare de St Cyr.
On pratique Jdr et Jdp essentiellement mais de tout en général.

Noudwi
Dracosire

pieces d'or: 397
richesse: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:57 (2018)    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Bienvenue. =)

Pelatsimol
Dragon

pieces d'or: 15
nain rodeur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:06 (2018)    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Bienvenue

Nicoreno le Vrai
Dragon

pieces d'or: 210
gnome voleur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:35 (2018)    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Bienvenue a toi :)

rr-lagachette
Dracosire

pieces d'or: 92
humain guerrier
richesse: 1,02

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:11 (2018)    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Bienvenue au dragon.

Gregoryv
Dracosire

pieces d'or: 693
demi-elfe magicien
richesse: 0,98

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:54 (2018)    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Bienvenue :)

Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l'obscurité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Au dragon ludike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo