Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 14 Septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Planning des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 027
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:57 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 Septembre Répondre en citant

Salutations, peuple rôliste.

Ca y est, l'AG est passée, nous pouvons donc reprendre nos activités rôlistiques. De nouveaux membres potentiels pouvant se présenter, nous allons nous engager dans un rythme de rentrée, avec pas mal de rotations des jeux, des One - Shot et autres avalanches de jeux de plateaux.

Je serais présent, et je pourrais amener Blood Bowl pour des initiations de 45min-1H. Il s'agit d'un jeu inspiré du football américain se déroulant dans un monde fantastique, où des équipes d'orques, d'elfes et de démons s'affrontent pour marquer le maximum de touchdowns en massacrant au passage l'équipe adverse.

Je peux aussi amener du WOW TCG (pour World Of Warcraft Trading Card Game), un Magic like pouvant également se jouer en coop contre des decks dits de "Donjons" et "Raids". Ayant des milliers de cartes sous la main, ce jeu pourrait servir de pré-séance pour que les joueurs patientent le temps que le groupe soit full.

Sinon, je peux préparer un One - Shot de Donjons et Dragons ou Knight. Dans les prochaines semaines, je regarderai ce que j'ai sous la main pour proposer de l'Anneau Unique si il y a des intéressés (A priori certaines personnes en ce monde ignore qui est Gimli, il est temps de corriger cette injustice faite au peuple de la pierre).

Bonne semaine et à vendredi.

PS : Je reprends les bonnes habitudes d'édit le premier message pour un maximum de lisibilité.

Jeux dispo: 
One - shot Loup Garou
One - shot Ars Magicka
Blood Bowl

Wow TCG (début de séance)
LapinOfPersia
Alexx

Présents :
gregoyv
Noudwi
lordofko
rr - lagachette
Doc
Cricrilenain

Dernière édition par Lapin Of Persia le Ven 14 Sep - 08:25 (2018); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earendil le druide
Dragon

pieces d'or: 479
elfe druide
richesse: 0,98

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:16 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 Septembre Répondre en citant

Hélas, je serai absent dès Vendredi soir. Je pars vers Dijon pour ce Week-end. Amusez-vous bien.
Earendil/Pascal

lordofko
Dracosire

pieces d'or: 222
richesse: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:37 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 Septembre Répondre en citant

Présent. 

Noudwi
Dracosire

pieces d'or: 397
richesse: 1,01

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:21 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 Septembre Répondre en citant

Présent aussi.

orl
Dragon

pieces d'or: 114
richesse: 0,99

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:25 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 Septembre Répondre en citant

Pas présent cette semaine.

Nicoreno le Vrai
Dragon

pieces d'or: 210
gnome voleur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:03 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 Septembre Répondre en citant

Je serai présent vendredi, je peux proposer un one-shot initiatique de loup garou apocalypse pour les nouveaux joueurs

Volarn
Dragon

pieces d'or: 90
elfe paladin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:34 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 Septembre Répondre en citant

Présent avec de quoi one-shoter en JdR (si des apprentis magiciens veulent aller voir ce qui se passe à Vezay  Cool ) et autre (Munchkin super-héros). Je connais un peu le jeu de carte WoW le cas échéant (sans avoir moi-même de carte) et serait très motivé par Blood Ball à l'occasion. A vendredi,

Matthieu

Gregoryv
Dracosire

pieces d'or: 693
demi-elfe magicien
richesse: 0,98

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:06 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 Septembre Répondre en citant

Présent (à partir de 21h, comme d'hab!) et je suis dispo pour un peu tout ce qu'il y aura :)

Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l'obscurité

Mr Alexx
Dragon

pieces d'or: 85
humain paladin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:39 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 Septembre Répondre en citant

Présent également, et curieux de voir ce que donne le WoW TCG
Et je ne vois absolument pas ce que tu veux dire concernant ceux qui ne connaissent pas Gimli... Razz

orl
Dragon

pieces d'or: 114

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:40 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 Septembre Répondre en citant

Gilmi, c'est l'elfe dans Harry Potter, non ?

Noudwi
Dracosire

pieces d'or: 397
richesse: 1,01

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:46 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 Septembre Répondre en citant

Nan, le petit truc vert à grandes oreilles dans Star Trek.

Nicoreno le Vrai
Dragon

pieces d'or: 210
gnome voleur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:13 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 Septembre Répondre en citant

Ah oui on l'appelle même maitre Gimli

Mr Alexx
Dragon

pieces d'or: 85
humain paladin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:19 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 Septembre Répondre en citant

C'est donc tout ça des films des Studios Gimli, qui a fait les célèbres films mon voisin Chihiro, le voyage de Totoro, ou encore Mononoké la petite sorcière si je n'abuse ?

Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 027
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:24 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 Septembre Répondre en citant

Gimli ? Se prononce Gym - Lee, c'est un programme de fitness chinois

MSN
rr-lagachette
Dracosire

pieces d'or: 92
humain guerrier
richesse: 1,02

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:22 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 Septembre Répondre en citant

Présent vendredi.
Je peux proposer en début de séance une initiation au jdg tcg.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Vendredi 14 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Planning des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo