Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début de session retardé vendredi 7 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Archive -> Autre -> Archive - Planning des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 017
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:07 (2018)    Sujet du message: Début de session retardé vendredi 7 Septembre Répondre en citant

Salut tout le monde

Comme vous le savez si vous avez lu mon dernier post dans la section "discussion entre membres" je suis allé récupérer les badges d'accès à la salle au service de la mairie lundi. Ma rentrée n'était qu'aujourd'hui et les horaires du service empêchent quiconque à la moindre vie étudiante ou professionnelle d'y aller...

Malheureusement, comme souvent en début d'année, les emplois du temps sont très vite chamboulés avant de se mettre en place définitivement. Je ne pourrais être là que entre 20h et 20h30 vendredi et je ne peux pas transmettre les badges avant cette date (l'aller retour me prend à minima 4h + les temps d'attentes, en comptant que quelqu'un vienne chercher les badges à la gare de St Cyr).

C'est donc avec mes excuses que je vous annonce que nous n'ouvrirons les portes vendredi que vers 20h au lieu de 19h. Les badges seront ensuite distribués pour éviter tout prochain désagrément de ce genre.

Enfin,je vous demande de bien vouloir accuser la lecture de ce post avec un message ci - dessous, que nous puissions contacter par mail ou sms ceux qui ne l'auront pas vu d'ici demain aprem / soir

A vendredi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordofko
Dracosire

pieces d'or: 186
richesse: 0,99

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:43 (2018)    Sujet du message: Début de session retardé vendredi 7 Septembre Répondre en citant

Vu, mais peut être y aura t’il une porte arrière ouverte !?!?

Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 017
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:53 (2018)    Sujet du message: Début de session retardé vendredi 7 Septembre Répondre en citant

Non, j'ai cette clef. Il y a peu j'ai dû aller chercher la caisse de l'asso pour faire le bilan financier, donc je l'ai récup.

MSN
Volarn
Dragon

pieces d'or: 74
elfe paladin
richesse: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:49 (2018)    Sujet du message: Début de session retardé vendredi 7 Septembre Répondre en citant

Vu, rdv vendredi à 20h donc.

orl
Dragon

pieces d'or: 97

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 07:11 (2018)    Sujet du message: Début de session retardé vendredi 7 Septembre Répondre en citant

Vendredi 20h, voilà une mission digne de mes compétences !

Gregoryv
Dracosire

pieces d'or: 669
demi-elfe magicien
richesse: 0,98

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 10:24 (2018)    Sujet du message: Début de session retardé vendredi 7 Septembre Répondre en citant

Du coup je serai pile à l'heure pour l'AG ac mes 21h moi :p

Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l'obscurité

Alan Smithee
Dragon

pieces d'or: 50

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:41 (2018)    Sujet du message: Début de session retardé vendredi 7 Septembre Répondre en citant

Vu, combien de temps dure l'AG ? Car 20 h ça commence à faire tard pour moi vu que je commence tôt le lendemain, je ne pourrais peut-être pas resté longtemps.

lordofko
Dracosire

pieces d'or: 186
richesse: 0,99

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:12 (2018)    Sujet du message: Début de session retardé vendredi 7 Septembre Répondre en citant

J’espere Que ce sera fini vers 22h30 max

Noudwi
Dracosire

pieces d'or: 366
richesse: 1,01

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:22 (2018)    Sujet du message: Début de session retardé vendredi 7 Septembre Répondre en citant

On test un principe basé sur plus de préparation pour moins de discussions, donc ça va dans le bon sens.

Maintenant ça dépend aussi de l'heure où on sera installés, ainsi que des adhérents.

Alan Smithee
Dragon

pieces d'or: 50

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:49 (2018)    Sujet du message: Début de session retardé vendredi 7 Septembre Répondre en citant

Je pourrais resté jusqu'à 21 heure grand max, pour ma part. :/

Noudwi
Dracosire

pieces d'or: 366
richesse: 1,01

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:23 (2018)    Sujet du message: Début de session retardé vendredi 7 Septembre Répondre en citant

Ça va être chaud. :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Début de session retardé vendredi 7 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Archive -> Autre -> Archive - Planning des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo