Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souvenez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beurrarghasst
Petit dragonnet

pieces d'or: 1 684
demi-orque guerrier
richesse: 0,99

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 06:31 (2018)    Sujet du message: Souvenez vous Répondre en citant

Salut les rôlistes (et les autres)

Je ne fais que passer, et pour ceux que je connais ils savent que je ne les oublie pas

(oui je sais, je ne suis pas le champion du maintien de la communication)

Je venais pour célébrer la venue, enfin, de la carte Lord Windgrace http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=c18047

Bon, faut avouer que pour la VF ils ont choisi un traducteur atteint de problèmes mentaux

Mais voila, dans le BG il existe depuis 2000, il est apparu mais juste en dessin sur trois cartes et on en parle à peine dans les romans, mais à St Cyr il a mené la vie dure le temps d'un scénar à une équipe de guildiens et ça c'est cool :p

D'ailleurs savez vous vraiment ce qu'il est advenu de lui ? 

Bon ben voila, je retourne au boulot dans la campagne normande.

A+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 06:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregoryv
Dracosire

pieces d'or: 693
demi-elfe magicien
richesse: 0,98

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:52 (2018)    Sujet du message: Souvenez vous Répondre en citant

Ce revenant qui fait plaisir <3
Je tenais juste à dire ça, j'y connais rien sinon :p

Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l'obscurité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Souvenez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo