Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 31 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Planning des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earendil le druide
Dragon

pieces d'or: 448
elfe druide
richesse: 0,98

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:41 (2018)    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

Salut aux gars de Fontenay. Je suis enfin libre de faire un jeu. Plateau ou jdr. A vous de voir. A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alan Smithee
Dragon

pieces d'or: 31
richesse: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:05 (2018)    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

Salut ! J'aurais de la visite ce Samedi, donc je ne serais pas disponible.

wolfwar
Dragon

pieces d'or: 45
elfe druide

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:32 (2018)    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

Moi je serai présent, je ramenerai les jeux que j avais déja dit samedi il y a deux semaine et mon frère envera lui même son message

infinityblack
Dragon

pieces d'or: 16
demi-elfe voleur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:15 (2018)    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

je serai présent ce samedi. Je suis désolé pour le retard du message j'en ai envoyé un vendredi matin qui n'est pas parti. Une petite question, comment fait on pour les clés?

Lapin Of Persia
Dracosire

pieces d'or: 1 239
voleur
richesse: 0,91

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:11 (2018)    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

Wolfwar, Infinity Black, pourriez vous répondre au sujet "Gestion Fontenay" dans la section "Au Dragon Ludike" s'il vous plaît ?

MSN
Earendil le druide
Dragon

pieces d'or: 448
elfe druide
richesse: 0,98

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:53 (2018)    Sujet du message: Samedi 31 Mars Répondre en citant

Super partie de jeu de plateau starwars, et ensuite lancement de sorts avec Elixir.
C'était une bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Samedi 31 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Planning des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo