Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 17 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Archive -> Autre -> Archive - Planning des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfwar
Dragon

pieces d'or: 50
elfe druide
richesse: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 07:38 (2018)    Sujet du message: Samedi 17 mars Répondre en citant

Je vous propose de ramener des jeux de société ou des mini jeux de rôle ce samedi

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 07:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 017
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:11 (2018)    Sujet du message: Samedi 17 mars Répondre en citant

Les joueurs du samedi sont priés de consulter l'article leur étant adressé dans la section Au Dragon Ludike

MSN
Alan Smithee
Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 14:08 (2018)    Sujet du message: Samedi 17 mars Répondre en citant

Bonjour !
 Au passage, j'ai déjà apporté ma contribution à l'article s'adressant à nous.^^

Par contre, comment on accède à la salle si Romiosi78 n'est pas présent ? :/

Romiosi78
Dragon

pieces d'or: 255
gnome guerrier

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:11 (2018)    Sujet du message: Samedi 17 mars Répondre en citant

bonjour,
je peux passer pour vous passer la clé, mais pas avant 14h30 normalement.

faudra aussi que vous fassiez gaffe en fermant le soir, la serrure est dure et ferme mal.

Alan Smithee
Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:44 (2018)    Sujet du message: Samedi 17 mars Répondre en citant

Bon s'il y a des motivés je peux amener : la guerre des moutons, citadelle, et munchkin. Donc s'il y a des motivés mieux vaut me le dire dès ce soir car demain je ne pourrais pas vérifier mon pc avant l'horaire, donc je viendrais pas de base.^^

wolfwar
Dragon

elfe druide

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:05 (2018)    Sujet du message: Samedi 17 mars Répondre en citant

Moi je viens mais pas mon frère et je peux ramener le jeu de rôle Star Wars Assaut sur l'empire,Catan ,splendor et/ouCarcassone

Romiosi78
Dragon

pieces d'or: 255
gnome guerrier

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:21 (2018)    Sujet du message: Samedi 17 mars Répondre en citant

comme dis plus tot je peux juste passer en coup de vent pour donner la clé.

Alan Smithee
Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:36 (2018)    Sujet du message: Samedi 17 mars Répondre en citant

Et merci pour la clé Romiosi78. On confirme ce soir pour voir s'il y a potentiellement un troisième joueur, avec Earendil s'il veut. Sinon ça ne servira à rien de se déplacer pour jouer qu'à deux.^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Samedi 17 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Archive -> Autre -> Archive - Planning des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo