Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un revenant va réveiller les morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicoreno le Vrai
Dracosire

pieces d'or: 187
gnome voleur
richesse: 0,99

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:20 (2018)    Sujet du message: un revenant va réveiller les morts Répondre en citant

Slt tout le monde, un revenant sort de sa tombe et vient hanter l'association pour deux semaines. Nicolas, le président, le Vrai, remonte sur Paris et pour cette occasion, il organisera un scénario Loup Garou Apocalypse sur deux séances les vendredis 23 et 30 mars.
Ce scénario sera basé sur les thèmes des revenants et de la vie après la mort. 
Cinq places sont disponibles et les premiers arrivés seront les premiers servis. 
Afin de  gagner du temps. les personnages seront pré-tirés. 
Je suis pressé de retrouver toute la bande, et à vendredi prochain.

Dernière édition par Nicoreno le Vrai le Mar 13 Mar - 15:35 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordofko
Dragon

pieces d'or: 143

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:48 (2018)    Sujet du message: un revenant va réveiller les morts Répondre en citant

Salut, qui es tu ? Une petite présentation stp!

orl
Dragon

pieces d'or: 83
richesse: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:50 (2018)    Sujet du message: un revenant va réveiller les morts Répondre en citant

Je comprend pourquoi tu t'appelles "lord of KO".

Nicoreno le Vrai
Dracosire

gnome voleur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:39 (2018)    Sujet du message: un revenant va réveiller les morts Répondre en citant

Veuillez  m'excuser pour ma maladresse, Nicolas Reneaud, 22 ans et plutôt beau gosse, président de l'association Au Dragon Ludike, la plus grande association de jeu de rôle de Saint Cyr l'école et de loin. Enchanté 

lordofko
Dragon

pieces d'or: 143

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:57 (2018)    Sujet du message: un revenant va réveiller les morts Répondre en citant

Mort de Rire

Nicoreno le Vrai
Dracosire

gnome voleur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:34 (2018)    Sujet du message: un revenant va réveiller les morts Répondre en citant

yo les bros, en raison d'un accident de voiture je ne pourrais pas remonter cette semaine, je décale donc le scénario d'une semaine, les vendredis 23 et 30 mars donc. vous pouvez toujours dés maintenant me prévenir si vous êtes intéressés. cela m'aidera dans la préparation. A la semaine prochaine les gars. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: un revenant va réveiller les morts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo