Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au temps de la Guerre des Étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Jeux de rôles -> Star Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noudwi
Dracosire

pieces d'or: 322
richesse: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 13:44 (2018)    Sujet du message: Au temps de la Guerre des Étoiles Répondre en citant

Ci-dessous le lien vers cette petite perle historique qu'est le Star Wars Holliday Special dont j'ai déjà pu parler avec certains d'entre vous.

On parle ici d'un Nanar sorti en période de noël l'année après la guerre des étoiles, réunissant les acteurs principaux du film autour d'une fête familiale dans la famille de Chewbacca.

Attendez vous à des scènes complètes de grognements wookies, à un Luke Skywalker version statue de cire (c'était juste après le grave accident de voiture qui a défiguré l'acteur), à une Carrie Fisher défoncée, et des tonnes de scènes sans queues ni tête. Je me contente ici de citer des extraits vu dans le JDG, pas encore eu la motivation de le regarder. A savoir que c'est aussi la toute première apparition de Boba Fett.

Georges Lucas lui-même a renié cette œuvre, au point d'obtenir qu'elle ne soit plus jamais diffusée, et a cherché à détruire toutes les copies.
C'est dire si vous avez là une œuvre inestimable. =D

https://www.youtube.com/watch?v=zsvM7xww-Gg

Je dénie toute responsabilité , si vous le regardez, c'est à vos risques et périls. ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 13:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volarn
Dragon

pieces d'or: 55
elfe paladin
richesse: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 20:22 (2018)    Sujet du message: Au temps de la Guerre des Étoiles Répondre en citant

MERCI ! Depuis le temps que je le cherchais ... Et en VF en plus ...

En bonus, la fiche Nanarland :
http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-starwarspecial-star-wars-holi…

lordofko
Dragon

pieces d'or: 154
richesse: 0,99

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:15 (2018)    Sujet du message: Au temps de la Guerre des Étoiles Répondre en citant

Le lien ne fonctionne plus (

Noudwi
Dracosire

pieces d'or: 322
richesse: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:04 (2018)    Sujet du message: Au temps de la Guerre des Étoiles Répondre en citant

Georges Lucas est sans doute passé par là !  Laughing

Volarn
Dragon

pieces d'or: 55
elfe paladin
richesse: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:15 (2018)    Sujet du message: Au temps de la Guerre des Étoiles Répondre en citant

Je l'ai téléchargé avant. Si vous voulez visionner la chose, demandez-moi ! Je l'ai fait samedi dernier, c'est faisable en lisant un livre pas trop compliqué pour pouvoir écouter d'une oreille (ben oui, il faut bien une occupation pendant les longues scènes en langue wookie non-soutitrée)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Au temps de la Guerre des Étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Jeux de rôles -> Star Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo