Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warhammer battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordofko
Dracosire

pieces d'or: 186
richesse: 0,99

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 17:53 (2018)    Sujet du message: Warhammer battle Répondre en citant

salut, qui aurait les livres pour jouer. Ma fille veut tester et je ne connais que la V1 et V2.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 17:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earendil le druide
Dragon

pieces d'or: 470
elfe druide
richesse: 0,98

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 14:02 (2018)    Sujet du message: Warhammer battle Répondre en citant

J'ai que la V1 des nains. La règle du jeu (2000). Siège (assiéger des forteresses) et un scénar (la rancune de drong)

Pascal

lordofko
Dracosire

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 18:14 (2018)    Sujet du message: Warhammer battle Répondre en citant

Merci, j’ai aussi. Je voudrais celle de warhammer nouvel âge

Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 017
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 19:00 (2018)    Sujet du message: Warhammer battle Répondre en citant

Euh je peux te passer un bouquin de base + quelques figs pour test mais c'est lourd. Elle a quel âge ta fille ?

MSN
lordofko
Dracosire

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 19:43 (2018)    Sujet du message: Warhammer battle Répondre en citant

J’ai des fig, anciennes, les bouquins ça suffira. Elle a 11 et elle veut une armée wanderer / dryade

Pelatsimol

pieces d'or: 8
nain rodeur
richesse: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:49 (2018)    Sujet du message: Warhammer battle Répondre en citant

C'est ptet du déterrage, mais j'ai les règles de la dernière édition de feu Warhammer battle, ainsi que le livre de règles de mon armée de prédilection (les nains).
J'ai aussi le livre de règles de Warhammer Age Of Sigmar V1 (la V2 vient de sortir, il me semble), et je crois qu'elles sont disponibles librement en téléchargement sur le site de l'éditeur de ce jeu. Les entrées de chaques figs sont aussi disponibles sur les pages web des figs en question.

Mes nains et moi sommes disponibles pour des petites parties d'initiation, le cas échéant (en plus, bruler la forêt pour alimenter l'industrie, c'est fluff Wink )

Volarn
Dragon

pieces d'or: 74
elfe paladin
richesse: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:07 (2018)    Sujet du message: Warhammer battle Répondre en citant

Comme Maël, j'ai la dernière version des règles avant qu'elles ne soient remplacées par Age of Sigmar (ce dernier étant téléchargeable gratuitement), et des livres d'armées en chaos, morts-vivants et elfes noirs avec les fig correspondantes.

lordofko
Dracosire

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:59 (2018)    Sujet du message: Warhammer battle Répondre en citant

Ok, je rentre de vacances fin du mois d’août. On revoit ça pour la rentrée (dispo,planning....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Warhammer battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo