Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Huis-clos d'aventure SF : Katana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Jeux de rôles -> Star Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noudwi
Dracosire

pieces d'or: 366
richesse: 1,01

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 23:10 (2018)    Sujet du message: Huis-clos d'aventure SF : Katana Répondre en citant

Salut !

Je viens pour proposer une sortie.
Sur le thème de Star Wars.

L'association rêves de Licorne avec qui j'ai déjà fait un huis clos Star Wars a débloqué de nouvelles dates pour sa suite. Je les ai aussi engagés en décembre dernier pour animer mes 30 ans dans une série d'énigmes et puzzle game un peu typés escape room, toujours sur le thème de Star Wars, et ça a pas mal plu. (certains d'entre vous les connaissent aussi donc)

Là c'est à priori un peu plus rôle play pour les joueurs tout en se voulant accessible puisqu'ils proposent aussi cette animation pour du teambuilding aux entreprises.
On s'approche doucement du jeu de rôle Grandeur Nature, même si on demande pas aux gens des costumes extraordinaires.

Toutes les infos sur le lien suivant, mais attendez avant de vous inscrire :

https://www.helloasso.com/associations/les-reves-de-licorne/evenements/kata…

Les places partent très très vite, faut être réactif. Le mieux serait de constituer une équipe de 6. (a moins qu'on soit le double d'intéressés, mais là il faudra quelqu'un pour organiser la 2nde session)
Je propose donc que les intéressés se manifestent ici. Dites quelles dates vous pouvez entre le dimanche 15, le samedi 21 ou le dimanche 22 avril. (le 14 est déjà à moitié plein)

Dès qu'on a une équipe, JE réserve pour tout le monde en avançant les sous (34€ de PAF par personne) et je récupérerai auprès de chacun le vendredi.
Je considérerai que vous vous êtes engagé, si vous vous désistez ensuite je ne vous rendrai vos sous que si on vous trouve un remplaçant.

Le reste de l'orga, on verra quand on sera inscrits (répartition des rôles, transport,...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 23:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earendil le druide
Dragon

pieces d'or: 470
elfe druide
richesse: 0,98

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 14:09 (2018)    Sujet du message: Huis-clos d'aventure SF : Katana Répondre en citant

Non merci. Ca a l'air intéressant mais je suis pris le week-end en général.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Huis-clos d'aventure SF : Katana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Jeux de rôles -> Star Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo