Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation pour le mois de décembre, jusqu'au retour du Vr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Archive -> Autre -> Archive - Planning des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 017
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 19:07 (2017)    Sujet du message: Organisation pour le mois de décembre, jusqu'au retour du Vr Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je vous invite à compléter le tableau suivant (en dessous de l'ancien tableau) pour que nous puissions organiser les tables pour les semaines à venir.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xra1zT8JSc25Jq_pAMr_0yp5hY3EIV-ED8qiQ7JIjhY/edit#gid=2144082792

Les petits malins remarqueront qu'il n'y a pas de semaine A ^^. C'est simplement que les tables sont déjà pleines, et par conséquent les compositions sont déjà verrouillées.

Vous remarquerez également que nous manquons assez cruellement de MJ. Le Vrai étant absent, nous ne pouvons assurer que 3 tables, voire 2, par semaine. Il y aura donc beaucoup de JDP dans les semaines à venir.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 19:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordofko
Dracosire

pieces d'or: 186
richesse: 0,99

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 23:52 (2017)    Sujet du message: Organisation pour le mois de décembre, jusqu'au retour du Vr Répondre en citant

Hum, ça fonctionne pas le lien pour moi.....

Mnementh
Dragon

pieces d'or: 2 340
moine
richesse: 0,98

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 11:19 (2017)    Sujet du message: Organisation pour le mois de décembre, jusqu'au retour du Vr Répondre en citant

et du coup, quelle est la semaine A ? la prochaine ?

Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

voleur

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 12:35 (2017)    Sujet du message: Organisation pour le mois de décembre, jusqu'au retour du Vr Répondre en citant

Ce vendredi 1er décembre = semaine A, puis etc.

Lordofko, je ne comprends pas, on a pourtant test. je vais regarder

MSN
orl
Dragon

pieces d'or: 97
richesse: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 13:42 (2017)    Sujet du message: Organisation pour le mois de décembre, jusqu'au retour du Vr Répondre en citant

@bureau : je sais pas comment vous avez géré vos répartitions, mais le Vampire est sensé être en semaine A avec Ars Magica, ce qui me permet de jouer sur une table avec Volarn en semaine B. Vérifiez votre fonctionnement, mais je ne peux pas faire deux choses à la fois.

Pour les intéressés par Vampire, je passerai demain soir tôt (avant 19h30). Si vous êtes là, on pourra discuter rapido. Comme je risque de ne pas être dispo sur le mois de décembre, Vampire ne démarrera sûrement qu'en janvier.

Nicoreno le Vrai
Dragon

pieces d'or: 195
gnome voleur

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 16:01 (2017)    Sujet du message: Organisation pour le mois de décembre, jusqu'au retour du Vr Répondre en citant

Le vampire qui est écrit en semaine B est le vampire avec Volarn en fait en théorie 

orl
Dragon

pieces d'or: 97
richesse: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 16:14 (2017)    Sujet du message: Organisation pour le mois de décembre, jusqu'au retour du Vr Répondre en citant

Alors cette table là, pas la peine de l'ouvrir à l'inscription, j'ai déjà cinq joueurs et je ne peux pas en prendre plus.

Cela dit, je peux ouvrir une autre table Vampire en semaine A pour Mnementh, Chris et les autres qui sont intéressés.

Nicoreno le Vrai
Dragon

pieces d'or: 195
gnome voleur

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 16:57 (2017)    Sujet du message: Organisation pour le mois de décembre, jusqu'au retour du Vr Répondre en citant

Yep cest une bonne solution, ce planning est pour seulement décembre, donc on rajoutera après 

lordofko
Dracosire

pieces d'or: 186

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 17:11 (2017)    Sujet du message: Organisation pour le mois de décembre, jusqu'au retour du Vr Répondre en citant

Semaine B:Vert pour star wars, Orange pour warhammer.Blanc pour vampire.
Semaine À: vert pour ars magica, orange pour LG.

Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

voleur

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 19:47 (2017)    Sujet du message: Organisation pour le mois de décembre, jusqu'au retour du Vr Répondre en citant

C'est que un de chaque, donc cricri il faut que tu choisisses

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Organisation pour le mois de décembre, jusqu'au retour du Vr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Archive -> Autre -> Archive - Planning des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo