Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de la création de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Jeux de rôles -> Knight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 017
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 19:12 (2017)    Sujet du message: Fin de la création de personnage Répondre en citant

Salut !

Au moment où j'écris ces lignes, il s'avère que nous n'avons pas encore commencé Knight. Après avoir discuté avec Emilien pendant l'une de nos soirées JDR, j'ai découvert qu'il n'avait pas eut le temps de vous faire le tirage des cartes de tarot.

Etant donné le temps que ça prend, je vous propose de le faire ici. Comment procéderons nous, me direz vous ??

Et bien c'est simple, chacun d'entre vous me donne une série de 5 chiffres compris entre I et XXII (tous distincts, I et XXII inclus). Il n'y a pas d'ordre de puissance / de qualité dans les cartes (elles sont toutes de la même puissance en fait), donc ne vous embêtez pas.

Je vous recopierez les textes de chaque carte tirée, se décomposant ainsi :

- Une liste d'éléments de background : en tant que carte de divination, elles peuvent être lues de différentes façon et peut indiquer différentes choses sur le passé de votre personnage

- Un bonus de caractéristique

- Une liste d'avantages

- une liste d'inconvénients

Une fois que je vous aurez donné la signification des cartes, (ça pourra être un peu long de les taper mais NP), vous gagnerez les 5 bonus de carac, ainsi que deux avantages (principalement RP) et un désavantage (principalement RP) EN TOUT.

Vous me préparerez ensuite, s'il vous plaît, quelques lignes de Background (éventuellement en vous basant sur les éléments de vos cartes), en y incluant des origines, des motivations, des personnages qui vont sont proches (PJ ou PNJ). Cela nous permettra à tous d'enrichir notre expérience de jeu et d'essayer de sortir du carcan "Knight cé keu la guère" en développant de l'histoire.

Pas besoin d'écrire des pages (mais si ça vous branche n'hésitez pas, je suis moi même dans ce délire), mais s'il vous plaît préparez quelque chose. Merci les gars !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 19:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Jeux de rôles -> Knight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo