Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 17 Novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Archive -> Autre -> Archive - Planning des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 017
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 18:49 (2017)    Sujet du message: Vendredi 17 Novembre Répondre en citant

Salut les dragonnets,

Ce soir, Yggdrasil et Ars Magica. Il reste quelques places pour Yggdrasil

Yggdrasil
- cricrilenain
- Earendil
-
-
-

Ars Magica - TABLE PLEINE
- Noudwi
- Nicroreno
- Gregoryv
- Renoi sauvage 
- (lordofko)
- Mnementh

Dernière édition par Lapin Of Persia le Mer 15 Nov - 20:22 (2017); édité 8 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 18:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orl
Dragon

pieces d'or: 97
richesse: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 19:46 (2017)    Sujet du message: Vendredi 17 Novembre Répondre en citant

Je propose Yggdrasill, j'ai 4 à 5 places.

Si j'ai bien tout compris, Volarn fera Ars Magica/

lordofko
Dracosire

pieces d'or: 186
richesse: 0,99

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 20:27 (2017)    Sujet du message: Vendredi 17 Novembre Répondre en citant

Oula trop de choix ce soir ).... je ferais bien un warhammer en P1, sinon ygdrasil P2 ou arsmagica P3.....

cricrilenain
Dragon

pieces d'or: 457
nain guerrier
richesse: 0,86

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 21:52 (2017)    Sujet du message: Vendredi 17 Novembre Répondre en citant

Je voudrais bien (re)tester Yggdrasil

Noudwi
Dracosire

pieces d'or: 366
richesse: 1,01

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 23:25 (2017)    Sujet du message: Vendredi 17 Novembre Répondre en citant

Ayant déjà testé les deux autres, bien qu'avec d'autres MJ, je veux bien essayer Ars Magica.

Earendil le druide
Dragon

pieces d'or: 470
elfe druide
richesse: 0,98

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 01:04 (2017)    Sujet du message: Vendredi 17 Novembre Répondre en citant

Du coup Ygdrasil pour tester

Gregoryv
Dracosire

pieces d'or: 669
demi-elfe magicien

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 18:07 (2017)    Sujet du message: Vendredi 17 Novembre Répondre en citant

Ars Magica, sans réfléchir, depuis le temps que je voulais le tester Very Happy

Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l'obscurité

Nicoreno le Vrai
Dragon

pieces d'or: 195
gnome voleur

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 19:22 (2017)    Sujet du message: Vendredi 17 Novembre Répondre en citant

yo, ce sera du ars magica pour moi perso, avec en numéro 2 ygdrasil s'il faut libérer de la place au cas où.

Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 017
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 22:06 (2017)    Sujet du message: Vendredi 17 Novembre Répondre en citant

Moi aussi je voulais tdster ars magica 😠

MSN
Volarn
Dragon

pieces d'or: 74
elfe paladin

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 22:10 (2017)    Sujet du message: Vendredi 17 Novembre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je confirme que je masteriserai du Ars Magica pour vendredi (5-6 joueurs) ; je ferai une autre session si des personnes intéressées ne peuvent pas ce soir. Histoire de gagner du temps et de donner quelques infos pour personnaliser la magie de chacun, je vais envoyer demain un bref topo aux personnes tentées par ce jeu : merci de m'envoyer un courriel à matthieu.dacher@free.fr (noudwi, j'ai déjà ton adresse). N'hésitez pas à me contacter même si vous ne pouvez pas ce vendredi ; sinon, n'oubliez pas de vous inscrire ici !

On m'a signalé que le forum propose des outils pour faire des sections dédiées à un jeu, si la sauce prend on pourra exploiter cette possibilité. A bientôt,

Matthieu

Renoi sauvage
Dragon

pieces d'or: 21
humain paladin

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 13:00 (2017)    Sujet du message: Vendredi 17 Novembre Répondre en citant

je serai présent vendredi et chaud pour tester du ars magica

lordofko
Dracosire

pieces d'or: 186

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 13:09 (2017)    Sujet du message: Vendredi 17 Novembre Répondre en citant

Si je suis tout seul à warhammer , décale moi sur yggdrasil et va à Ars Lapin.

Mnementh
Dragon

pieces d'or: 2 340
moine

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 15:12 (2017)    Sujet du message: Vendredi 17 Novembre Répondre en citant

Interessé pour Ars Magica, mais je viendrai à une autre séance si c'est déjà plein.

Du coup, je rejoindrais warhammer !

PomAlice
Dragon

pieces d'or: 48

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 09:37 (2017)    Sujet du message: Vendredi 17 Novembre Répondre en citant

Mort pour arts magica on dirait...
Yggdrasil ça peut me plaire Rémi ???

orl
Dragon

pieces d'or: 97

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 10:58 (2017)    Sujet du message: Vendredi 17 Novembre Répondre en citant

Yggdrasill est fait pour jouer dans la scandinavie du 6e-8e siècle. L'ambiance est celle des Sagas nordiques, avec ses dieux, ses magiciens, ses trolls, son lot de combat épique, de romance, de magie, de trahison, etc.

Pour ce oneshot en particulier, on joue de jeunes hommes et femmes que les dieux nordiques ont promis à un destin grandiose, qui va se manifester à eux pour la première fois. Au niveau du jeu en lui-même, se sera environ 1/3 de combat/affrontement, 1/3 d'enquête/complot politique et 1/3 d'interprétation des signes divins.

A toi de voir si ça t’intéresse ou non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Vendredi 17 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Archive -> Autre -> Archive - Planning des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo