Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Au dragon ludike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LauGarou
Dragon

pieces d'or: 38
richesse: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 20:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous

Je fais une petite présentation car je suis nouvelle, et je pense que ça peut être utile.
Donc je m'appelle Lauriane, j'ai 16 ans (bientôt 17, mais ça n'a pas beaucoup d'importance ^^ ) et je suis inscrite pour les jeux de rôles du vendredi pour cette année.

Je n'ai jamais fait de jeux de rôles donc je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, c'est pourquoi il y a de fortes chances que je participe plus souvent à des jeux de plateau. Sinon je connais plutôt bien "Les loups-garous de Thiercelieux" (enfin c'est discutable parce que je viens tout juste d'apprendre en faisant une recherche rapide que les "loups-garous" n'était pas le nom complet de ce jeu :-D Enfin je le maîtrise sûrement mieux que les autres jeux, sauf si c'est moi qui raconte... Bref).

En ce qui me concerne je suis assez timide (même si ça se voit beaucoup moins par écrit), mais n'hésitez pas à venir me parler. Ce n'est pas parce que je ne vais pas vers vous que je vous évite. :-)
En revanche, je risque de prendre du temps à apprendre votre prénom, donc désolée d'avance si c'est le cas.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et au plaisir de faire connaissance avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 20:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 017
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 20:56 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Lauriane,

Content que tu aies le courage de t'essayer au jeu de rôle ^^ Ici, on a aussi bien des joueurs débutants que des maître du jeu confirmés, tu trouveras toujours quelqu'un qui prendra le temps de te parler de nos nombreux jeux pour que tu puisses découvrir le jeu de rôle et aprendre à aimer ça =)

MSN
Noudwi
Dracosire

pieces d'or: 366
richesse: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 10:57 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Je dirai même plus, on a aussi bien des joueurs confirmés que des maîtres du jeu débutants. Razz

On est en train de s'organiser pour cibler un peu mieux qui est intéressé par quoi en matière de jeux de rôles.
Voir ce topic et en particulier le lien du premier post où tu trouveras le tableau à remplir pour identifier ce qui pourrait te plaire à plus ou moins long terme:
http://audragonludike.vraiforum.com/t1250-Organisation-pour-le-mois-d-octob…

On a déjà fait des sessions découvertes, d'autres vont probablement s'organiser sous peu sur la base du tableau pour que chacun puisse essayer ce qui l'intéresse.
Ici tu trouveras quelques présentations de jeux : http://audragonludike.vraiforum.com/t1201-Presentation-des-jeux-Check-out-d…
Tout n'est malheureusement pas référencé, ne pas hésiter à harceler solliciter les MJ pour davantage de précisions sur leurs jeux. Sinon il reste ce bon vieux google. ^^

LauGarou
Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 11:04 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
J'ai regardé les liens, mais du coup il y aura un planning pour le mois de novembre, ou il faut s'inscrire sur celui d'octobre ? (dans le doute je ne fais rien pour l'instant ^_^ )

lordofko
Dracosire

pieces d'or: 186
richesse: 0,99

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 15:24 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut et bienvenue !

Gregoryv
Dracosire

pieces d'or: 669
demi-elfe magicien
richesse: 0,98

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 08:09 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salutations et bienvenue dans l'assoc' :)

Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l'obscurité

Alan Smithee
Dragon

pieces d'or: 50

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 10:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toi, j'espère que tu plairas dans ce groupe et que tu trouveras ton bonheur en terme de JDR et autres jeux du genre. Wink

Noudwi
Dracosire

pieces d'or: 366
richesse: 1,01

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 11:21 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

LauGarou a écrit:

Merci pour vos réponses.
J'ai regardé les liens, mais du coup il y aura un planning pour le mois de novembre, ou il faut s'inscrire sur celui d'octobre ? (dans le doute je ne fais rien pour l'instant ^_^ )
C'est... une bonne remarque.
Je l'ai mis à jour pour y voir plus clair, il n'y a plus de notion de mois, c'est le topic d'organisation générale on va dire. ^^

LauGarou
Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 14:24 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup ^_^
D'accord, je regarderai ça dès que possible

LauGarou
Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 18:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est bon, je me suis inscrite pour essayer quelques jeux

Nicoreno le Vrai
Dragon

pieces d'or: 195
gnome voleur
richesse: 0,99

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 18:42 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Lauriane, je te souhaite la bienvenue (tardivement) à notre association.

LauGarou
Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 21:52 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, c'est très aimable :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Au dragon ludike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo