Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Au dragon ludike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alan Smithee
Dragon

pieces d'or: 50
richesse: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 14:47 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour !

Je m'appelle Paul, j'ai 25 ans, j'habite à Villepreux. Je me présente à vous pour faire du JDR principalement le Samedi, étant un petit sympathisant du genre. J'ai déjà participer à quelques sessions de JDR par 3 fois dans ma vie, qu'en one shot, et je voulais donc voir ce que ça ferait d'en faire plus régulièrement.
J'ai connu le site quand je suis venu au forum des associations avec un collègue de travail qui était intrigué par le concept du RP.
J'espère m'attacher au dragon ludike le plus longtemps possible ainsi qu'à sa communauté.
Sinon dans la vie je suis fan de cinéma bien que je n'ai pas le loisir d'y aller souvent vu qu'il n'y a pas de salle méritant ce titre près de chez moi. J'aime beaucoup les jeux vidéos, aussi, où j'y ai fait beaucoup de RP jusqu'à ce que je me rende compte que le médium n'était pas des plus ergonomique pour ce genre de distraction, tant la communauté gamer est déplorablement enfantine. (aussi bien physiquement que dans l'esprit)

Voilà en gros qui je suis, si vous voulez en savoir plus laissez un message après le bip "visuel".

*bip*

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 14:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noudwi
Dracosire

pieces d'or: 366
richesse: 1,01

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 15:18 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Welcome.

On se croisera pas souvent si tu ne vas qu'à Fontenay, mais bienvenue quand même. ^^

Gregoryv
Dracosire

pieces d'or: 669
demi-elfe magicien
richesse: 0,98

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 15:28 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi, un nouveau Paul dans cette assoc' Very Happy

De même je ne suis pas un habitué de Fontenay mais au plaisir de se croiser une fois ^^

Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l'obscurité

Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 017
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 18:13 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello ! 
Bienvenue à toi Paul.

Signé Paul-qui-était-à-Fontenay

MSN
Doc
Dragon

pieces d'or: 35
richesse: 1,03

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 22:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !

Earendil le druide
Dragon

pieces d'or: 470
elfe druide
richesse: 0,98

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 15:28 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Au dragon ludike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo