Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 30 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Archive -> Autre -> Archive - Planning des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romiosi78
Dragon

pieces d'or: 255
gnome guerrier
richesse: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 17:08 (2017)    Sujet du message: Samedi 30 Septembre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce samedi je propose la reprise de Pathfinder avec mes joueurs si assez de personnes présentes .

Normalement continuation du One-Shot de Lapin Of Persia ( à confirmer ) .

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 17:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earendil le druide
Dragon

pieces d'or: 470
elfe druide
richesse: 0,98

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 01:11 (2017)    Sujet du message: Samedi 30 Septembre Répondre en citant

present chef!!!!

wolfwar
Dragon

pieces d'or: 50
elfe druide
richesse: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 13:21 (2017)    Sujet du message: Samedi 30 Septembre Répondre en citant

Present pour pathfinder

Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 017
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 19:21 (2017)    Sujet du message: Samedi 30 Septembre Répondre en citant

je ne serais sûrement pas là, je suis déjà booké. Je peux essayer de venir, mais je devrais sans doute partir vers 17h

MSN
Nicoreno le Vrai
Dragon

pieces d'or: 195
gnome voleur
richesse: 0,99

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 21:18 (2017)    Sujet du message: Samedi 30 Septembre Répondre en citant

prévois des créations de perso pour les nouveaux joueurs romain. je serai absent personnellement 

Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 017
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 20:00 (2017)    Sujet du message: Samedi 30 Septembre Répondre en citant

Au passage, étant donné que 3 personnes quittent le OS, je vais l'arrêter là, ça serait inintéressant pour de nouveaux joueurs de s'intégrer à cette partie, car vous avez déjà recueilli des tas de petites pièces.
Si je dois meujeuter samedi (ce que je ferais avec plaisir), on partira autre sur autre chose

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Samedi 30 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Archive -> Autre -> Archive - Planning des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo