Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 23 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Archive -> Autre -> Archive - Planning des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 017
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 18:17 (2017)    Sujet du message: Samedi 23 septembre Répondre en citant

Salut les rôlistes

Si ça dit à certains je propose un petit One - Shot ce samedi à Fontenay. Ambiance Med - Fan, avec une version casualifiée de D&D. Au programme, un petit mix de RP et de combat pour essayer sur un laps court de vous montrer ces deux aspects. Je fais de mon mieux niveau préparation, j'ai aps masse de temps en ce moment.

Je prends 4 personnes, et j'emmène des pré-tirés (la création de perso, c'est passionnant mais au début c'est fastidieux).

N'hésitez pas à vous manifester, et à vendredi =D

Ps. Si vendredi soir je n'ai pas au moins 3 joueurs je cancel, je ne suis pas chaud pour faire le trajet pour rien.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 18:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romiosi78
Dragon

pieces d'or: 255
gnome guerrier
richesse: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 13:27 (2017)    Sujet du message: Samedi 23 septembre Répondre en citant

Je suis pas mal chaud pour venir ce samedi. (je laisse ma place si tu as plus de 4 personnes cependant).

Au pire je peux toujours continuer ma campagne qui était en cours ^^.

Je vais mettre une annonce en supplément mais, je pense arrêter Rogue Trader et reprendre Pathfinder (en tant que MJ). 
du coup j'ai 4 joueurs "fixes" normalement (peut être 5) et je pense avoir la place pour une personne supplémentaire.

wolfwar
Dragon

pieces d'or: 50
elfe druide

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 19:08 (2017)    Sujet du message: Samedi 23 septembre Répondre en citant

Présent mais je ne sais pasa quoi je jouerai

infinityblack
Dragon

pieces d'or: 20
demi-elfe voleur

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 19:12 (2017)    Sujet du message: Samedi 23 septembre Répondre en citant

Present ce samedi

Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 017
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 19:56 (2017)    Sujet du message: Samedi 23 septembre Répondre en citant

Ok ben vous êtes déjà 3, ça serait bien si on avait un deuxième nouveau, c'est quand même le but

MSN
Waligator
Dragon

pieces d'or: 5
demi-elfe rodeur

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 08:35 (2017)    Sujet du message: Samedi 23 septembre Répondre en citant

Je viendrais aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Samedi 23 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Archive -> Autre -> Archive - Planning des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo