Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 15 Septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Archive -> Autre -> Archive - Planning des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mnementh
Dragon

pieces d'or: 2 340
moine
richesse: 0,98

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 09:08 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

Hello les gens !

Pour cette rentrée, on fait quoi du coup ?
En fonction du résultat des forums, on risque d'avoir des nouveaux, donc plus des one-shot ou partie rapide coté JDR.
Les JdP seront égalements les bienvenus.

Perso je peux proposer :
- one-shot d'INS/MV
- one-shot de Toons !
- JdP Conan
- JdP : Star Wars assaut sur l'empire

Dites moi ce que vous voulez histoire que j'amene le nécessaire seuelment, les jeux pèsent assez lourd !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 09:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orl
Dragon

pieces d'or: 97
richesse: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 16:51 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis un des nouveaux en question et je serai présent vendredi.

Je peux proposer un oneshot de type enquête pour 3-5 joueurs dans l'univers de Vampire la Mascarade/Monde des Ténèbres.

A vendredi !

Gregoryv
Dracosire

pieces d'or: 669
demi-elfe magicien

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 20:37 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

Salut!

Perso je serai sûrement sur du Jdp ^^ je meujeuterai probablement la semaine prochaine!
J'amènerai Dixit on a eu des intéressées et probablement du seven wonders etc...

Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l'obscurité

Nicoreno le Vrai
Dragon

pieces d'or: 195
gnome voleur
richesse: 0,99

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 20:49 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

Salut tout le monde, je me présente, Nicolas, président de l'association.
Je vous propose ce vendredi d'avoir deux tables de jeux de rôles et une de jeu de plateau. 
La première table aurait Mnementh pour maitre du jeu ( toons peut etre).
La deuxième aurait orl pour maitre du jeu avec vampire. 
La troisième serait ouvert à différent jdp amené par les joueurs.

orl
Dragon

pieces d'or: 97

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 07:32 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

A noter que si d'autres MJ se manifestent, ça ne me derange absolument pas de laisser la place et de passer joueur ou sur le Jdp.

Ça commence à quelle heure ?

Mnementh
Dragon

moine

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 09:17 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

Idem !
Je propose mais je suis tout à fait dispo pour jouer.

Apres Toons ! y'a pas grand chose à préparer :)

Pour l'heure orl, on commence généralement à 19h, le temps que tout le monde arrive et que l'on décide ce que l'on fait.
Les gens commencent à arriver vers 18h30

Ren0lane
Dragon

pieces d'or: 24
humain rodeur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 18:18 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

Plop je veux bien tester le one shoot de vampyre si il y a de la place sinon ce qu'il y aura je suis pas difficile ! Wink

Earendil le druide
Dragon

pieces d'or: 470
elfe druide

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 13:56 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

Salut je veux bien jouer à toon.

Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 017
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 19:55 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

Salut ! 
je serais présent vendredi. Je ne pense pas avoir le temps de préparer un sénar pour vendredi, mais j'aurais un OS de prêt pour la semaine prochaine !

MSN
Gregoryv
Dracosire

pieces d'or: 669
demi-elfe magicien

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 20:30 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

(En vrai je suis bien chaud pour Toons et expliquer juste avant les règles des jdp ^^')

Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l'obscurité

Léa
Dragon

pieces d'or: 9
demi-elfe magicien

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 20:45 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

Hello ! Je serais là vendredi gardez moi une place pour Toons please ✌

Deinos
Dragon

pieces d'or: 11
humain ensorceleur

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 20:48 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Alban, Je viendrais vendredi et j'ai pas regarder où poster quoi du coup j'ai fait un post à moi tout seul désolé ^^' en bref j'aime le jdr, les coupains et aussi warhammer 40k !

WAAAGH

Biboudchou

pieces d'or: 3
richesse: 1,50

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 14:37 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

Bonjour à tous !

Nous serons bien présents demain soir (Béryl et Fred). 

Plutôt très habitués des jeux de plateau (et supers fans) nous aimerions bien tester les jeux de rôles. 

Nous ne connaissons ni Toons, ni Vampire, nous nous laisserons donc guider et conseiller par vous. 

Hâte de jouer avec vous pour ma part !

Belle fin de journée et à demain !

Béryl 

Volarn
Dragon

pieces d'or: 74
elfe paladin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 15:54 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis nouveau, je vous rejoindrai avec plaisir demain soir (et un peu irrégulièrement ensuite). Je suis ouvert à tous les jeux ! A demain,

Matthieu

Mnementh
Dragon

moine

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 16:21 (2017)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre Répondre en citant

Oula, y'a du monde !

Pour Toon, je restreins à 4 joueurs, le jeu part vite dans tout les sens.
Priorité aux nouveaux s'ils sont intéressés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Vendredi 15 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Archive -> Autre -> Archive - Planning des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo