Au dragon ludike Index du Forum Au dragon ludike

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous êtes tous invités pour un week end de folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Au dragon ludike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beurrarghasst
Petit dragonnet

pieces d'or: 1 682
demi-orque guerrier
richesse: 0,99

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 16:49 (2017)    Sujet du message: Vous êtes tous invités pour un week end de folie Répondre en citant

Hello les rôlistes

j'habite maintenant bien loin de vous mais je pense souvent à nos soirées avec émotion

En ce moment avec mon asso on est en train d'organiser un gros week end de jeux

je me permets donc de vous contacter au nom de l'association Démons et Merveilles

Nous organisons pour le week end du 4-5 novembre 2017 une convention de jeux et serions ravi de vous y voir.
Pour l'occasion, la ville nous prête « l'Atrium » une grande salle polyvalente à l'entrée du Havre
= 117 Avenue du 8 Mai 1945, 76610 Le Havre
Nous proposerons de nombreuses tables de JdR et de jeux de plateau, avec en supplément le dimanche un tournoi amical de Magic (commander) et de Warhammer 40K

Nous aurons une communication qui passe par les presses locales et le Paris Normandie, nous comptons donc avoir pas mal de passage (sans compter les nombreuses asso invitées).

Nous serons en partenariat avec une association du Havre qui s'occupera du repas du samedi soir (à moindre coût) et pour le dimanche midi proposerons une formule repas. (il est préférable que vous préveniez à l'avance afin qu'on puisse réserver)
Pour ceux qui veulent rester dormir sur place nous irons négocier un "tir groupé" avec un hôtel proche

C'est pour vous l'occasion de découvrir des joueurs et des univers de jeux de toutes parts, de nombreux auteurs sont invités

J'espère avoir une réponse même par la négative afin que nous organisions tout ceci au mieux

Je reste disponible par mon adresse adresse mail pour plus d'informations, lenandelpierre@gmail.com

ou au 06 32 01 62 74

A bientôt

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 16:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odriskol
Petit dragonnet

pieces d'or: 592
demi-orque magicien
richesse: 0,51

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 18:56 (2017)    Sujet du message: Vous êtes tous invités pour un week end de folie Répondre en citant

Moi j'y vais les deux jours, si y a des gens de l'asso qui sont motivés on peut y aller ensembles Very Happy

Nicoreno le Vrai
Dragon

pieces d'or: 195
gnome voleur

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 20:35 (2017)    Sujet du message: Vous êtes tous invités pour un week end de folie Répondre en citant

Salut Lenan,
J'en parlerais a tout le monde vendredi pour savoir ceux qui seront intéressés et te préviendrais au plus tôt. 

Mnementh
Dragon

pieces d'or: 2 340
moine
richesse: 0,98

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 09:05 (2017)    Sujet du message: Vous êtes tous invités pour un week end de folie Répondre en citant

Hello !

J'aurai été franchement interessé, mais j'ai une Violette à garder Sad

L'an prochain peut-etre !!

Beurrarghasst
Petit dragonnet

pieces d'or: 1 682
demi-orque guerrier

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 09:29 (2017)    Sujet du message: Vous êtes tous invités pour un week end de folie Répondre en citant

Ca aurait été bien cool de te voir aussi mon Mnementh

C'est fou ce que quelques kilos de mômes peuvent avoir une influence sur toi quand même :p

Ca renvoie à la loi de l’entropie ? Ou une forme barbare de l'effet papillon (si un môme tape dans ses mains dans la chambre, il peut y avoir un cataclysme dans la salle de bains...)

MSN
Lapin Of Persia
Emissaire de Bahamut

pieces d'or: 2 017
voleur
richesse: 1,45

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 19:59 (2017)    Sujet du message: Vous êtes tous invités pour un week end de folie Répondre en citant

Ca serait bien pire si un papillon barbare tapait des mômes dans leur chambre.

je suis en train d'investiguer mais je serais partant. Je suis presque sûr qu'il n'y a pas de conflit avec un autre week end pendant lequel je pars. A suivre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Vous êtes tous invités pour un week end de folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au dragon ludike Index du Forum -> Au dragon ludike -> Au dragon ludike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo